Une soirée typique

November 7, 2007

17h10: Je rentre au dortoir à pied. Sur la route, j’achète de l’eau et les petits trucs à manger au dortoir, au cas où on ne sort pas pour manger.

17h30: Je suis de retour et je prends un somme, si possible.

18h00: Les autres étudiants commencent de rentrer et il y a du mouvement dans le couloir du dortoir. Nous décidons de manger ensemble soit dans la cuisine de la Cité U, soit dans un pizzaria au centre-ville, par exemple. Pendant le dîner, on discute les détails de nos journées et ce que nous avons appris, ou non pas compris, etc. Il y a toujours beaucoup d’histoires marrants et on rit, on mange, on boit …

20h00: On essaie de regarder nos emails à la petite salle informatique à la Cité U… toujours pleine à cette heure. On attends … peut-etre que j’opte pour une promenade au centre-ville pour visiter les magasins, les pubs, la place de la comédie, etc … il y a toujours quelquechose qui se passe.

21h30: Je rentre et je me couche.

Leave a Reply

