The Horn

October 6, 2007

J’ai ajouté ce messenger ” The Horn ” en bas de la page d’introduction pour communiquer avec ma famille et mes amis pendant mon séjour à Montpellier. Pourtant, je n’ai pas eu beaucoup d’opportunité pour l’utiliser – AVERTISSEMENT – la salle d’information est souvent pleine pendant les heures que vous serez au dormitoire après le travail et avant sa fermature à minuit.

Et pendant qu’on parle de l’internet en France, souvenez-vous que les claviers sont AZERTY et non QWERTY comme les claviers américains !

Leave a Reply

